Les z’ados (13 – 17 ans) sont très occupés : jeux, animations et spectacle des vacanciers… les journées sont bien remplies !
Le dimanche est réservé aux présentations, et au défi ados, où ils font connaissance. Ils s’affrontent au baby-foot humain, ou lors des combats de sumo. Ils se défoulent à l’après midi mousse et aux jeux piscine. Ils se mouillent au Baseball aquatique.
Un peu de frisson avec les activités de nos prestataires, le parcours aventure (accrobranche dans les gorges du Verdon), le rafting, le canyoning, le canoë, le karting, le paintball.
Mais n’oublions pas que leur activité favorite reste, les descentes de toboggan et les discussions avec les copains au bord de la piscine.
Après les soirées dansantes, jeux familiaux, la piscine nocturne ou le pique-nique ados, ils restent discuter en toute sécurité sur l’espace de jeux en bas du camping afin de ne pas gêner les vacanciers qui dorment (shuuut ! Notre gardien surveille).
Testez un camping Paradis dans le var, où vos ados seront aux anges !
Un bon moment, le spectacle des vacanciers.
Le babyfoot humain est l’occasion de se défouler.
La mousse tous les vendredis, au top !
Toujours difficile le départ d’un pote, on fait barrage et on pleure, mais heureusement, il y a les réseaux sociaux pour rester connecté…
Super le spectacle, un peu timide peut-être 😉
Combat de SUMO, il fait chaud là dessous.
Des intrus ! Un peu vieux pour des ados…
Bon maintenant, il faut aller se coucher.
Foot, volley, basket, à vous de choisir…
Des heures de sport sur le terrain (ou de discussion la nuit !)
Zed, notre mascotte, vous présente le planning d’animation du camping Paradis le Ruou